Click&Collect

 

Article 1 : Le client devra, après avoir acquitté le prix de la commande par carte bancaire ou par tout autre mode de paiement accepté par l’établissement, retirer ses articles en magasin à l’adresse qui suit : La Chocolaterie de Christa, 4 rue Maurice Berteaux 94370, Sucy-en-brie.

Article 2 : Toute commande passée avant le mardi à 19h directement sur le site lachocolateriedechrista.fr ou par téléphone au 01 56 73 30 91 pourra être retirée le vendredi à partir de 15h. Un courriel ou un SMS sera transmis au client dès que la commande est disponible en magasin.

Article 3 : Aucune modification de commande ne sera admise si elle intervient plus de vingt quatre (24) heures après la validation de la commande. De même, toute annulation de commande ne pourra être prise en compte seulement si elle est effectuée dans les vingt quatre (24) heures suivant la validation de la commande.
En cas d’annulation de la commande dans le délai imparti, ou après validation de l’annulation par notre établissement, la remboursement de l’intégralité des fonds encaissés sera exécutée quinze (15) jours à compter de la validation de l’annulation. Un RIB pourra être exigé pour la restitution des fonds.

Article 4 : Le client peut modifier la date ainsi que le créneau horaire de retrait de sa commande en nous contactant par courriel ou par téléphone.

Article 5 : Lors du retrait de la commande, le client – ou tout tiers préalablement désigné – doit se présenter en magasin à l’adresse susmentionnée, muni de la confirmation de la commande. Si le client est dans l’impossibilité d’imprimer le courriel de confirmation, il lui suffit de présenter une pièce d’identité ainsi que le numéro de commande.

Article 6 : Si le client n’est pas en mesure d’honorer la date et l’heure de retrait qui ont été fixées, les produits commandées seront conservées durant 15 jours ouvrés. Passé ce délai, et sans nouvelles de la part du client, la commande sera réputée perdue et le client ne pourra solliciter une restitution des fonds.

Article 7 : Le client est tenu de s’assurer de la conformité des produits commandés lors du retrait en magasin. Une fois la commande délivrée, le client ne pourra plus prétendre qu’un produit est manquant ou défectueux.

Article 8 : Il n’est pas possible de passer commande durant le mois de décembre et un mois avant le lundi de Pâques (délais modulables selon l’année en cours).

Pour toute question relative au suivi et au retrait de votre commande Click & Collect, vous pouvez nous contacter au 01 56 73 30 91
ou par courriel à l’adresse suivante : la.chocolaterie.de.christa@orange.fr

LA CHOCOLATERIE
DE CHRISTA

4 rue Maurice Berteaux
94370 Sucy-en-brie

+33 (0)1 56 73 30 91

CLICK&COLLECT


Toute commande passée avant le mardi à 19h
directement sur le site lachocolateriedechrista.fr
ou par téléphone au +33 (0)1 56 73 30 91
pourra être retirée au magasin le vendredi à partir de 15h

X